Aller au contenu

ZOE2, c'est bien, mais...

Invité Invité

Messages recommandés

... quand c'est en japonais non soutitré et qu'on ne parle pas un mot de cette langue... ça nuit un peu a l'interêt du jeu!!!

Voilà, en fait j'ai un backup de mon import et vu que le manuel est aussi en japonais, je suis un peu paumé dans l'histoire. Donc, ma question est, existe-il des patches de translation des sous-titres en anglais ou mieux encore français? Je sais que ça se fait sur PC, alors pourquoi pas sur PS2 (bon, ok, j'ai pas trop d'espoir, mais bon...)?

Sinon, si vous connaissez un bon site avec des guides sur ce jeu, n'hésitez pas!

Merci!

les team de traduction sur console sont assez rares (du moins pour les consoles recentes)

sur ps2, le seul jeu de traduit que je connaisse est la serie des winning eleven (PES)

je m adresse a brundlemouche. je sais pas si tu te souviens de moi je suis la personne qui c est plein que l on ne lui repondais jamais. tu m a repondu en me demandant plus d informations sur mon probleme. alors voila j ai essayé de graver le mediaplayer 1.5 plusieurs fois sans succés.je voulais savoir si tu savais comment il fallait faire. tu sais une personne avec comme pseudo jean a mis a disposition plusieurs formats du mediaplayer 1.5 pour pouvoir le graver avec differents logiciels de gravure. moi j ai nero et ca tombais bien parce qu il l avais mis sous ce format. je l ai graver. ca n a pas marcher. quand je met le cd dans la console il ne se passe rien et quand je rentre dans le navigateur ca met erreur lors de la lecture du dsque. j ai la messiah pro comme puce, est ce que ca vient de la peut tu m aider merci. le reality mediaplayer 1.28 fonctionne tres bien a part le lecteur mp3.

Si tu as bien gravé le CD comme je l'ai indiqué dans mon post "Comment copier Mediaplayer sur la memory card???" et que ça ne marche pas, franchement, j'ai pas la moindre idée du problème!

Il y a peut etre une manip spécial a faire avec la messiah pro??

Tu as bien fabriqué ton CD d'install avec CDGEN???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M