Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voilà, depuis que j'ai pucé ma console ps2 je ne parvient pas à jouer en réseau avec mes jeux d'origines!!! est-ce normal? Aussi , il y avait un tuto dans ce forum qui expliquait comment jouer en réseau avec des jeux gravés . J'arrive plus a situer ce tuto . merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=76932 voilà pour le tuto. en ce qui concerne ton problème des jeux originaux le membre qui a fait le tuto (antoine 1) a eu le même probleme que toi et ça reste inexpliqué. par contre pas de problème avec les back up... bienvenue sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ok merci pour le tuto je vais expérimenter tout ça ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Normalement ya moyen de désactivé la puce avec la manette au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 tout depend de la puce est encore sa metone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant