Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut. Donc voilà j'ai telecharger le bootcd utopia...et je voulais savoir si j'étais obliger de le graver seul sur un CDR,donc c'est obliger? Car j'aimerais rajouter des utilitaires comme par exemple des lecteurs de media...pouvez vous me dire comment faire? Et puis,je debute dans le monde de la DC donc j'aurais besoin d'aide sur pas mal de choses...les bases quoi ! Voici mes questions: -Un bootcd ça marche bien? -Quand on creer un CD autoboot a t-on besoin de passer par le bootcd??? (je pense pas mais on ne sais jamais) -J'essais de brancher ma DC sur une TV recente,il n'y a aucune image,pourquoi? -Quel bootcd marche le mieu ? -Conaissez-vous des sites web qui possedent pleins de creations amateurs??? (jeux) -Comment faire pour que la DC lise des CDR-RW ??? Mais ma principale question est: Comment creer un bootcd avec des programmes additionnel sur le même CD ?!? Voilà,si vous pouvez répondre a tout ça je serais ravis. Merci d'avance. Et j'avous que la dreamcast a l'air 100 fois mieu que les autres consoles sur certains points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 BootCD : utopia Autoboot ca veut dire que tu n'a besoin de rien d'autre Pour les RW ya un reglage a faire mais je te deconseil de la faire! Sinon pour les reste va sur http://dcreload.free.fr/ PS : est-ce que la console marche sur une autre TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci de m'avoir répondus. Pourquoi est-ce déconseiller de faire ce reglage ??? Le mec a l'air sûr de lui ! Pour la suite,donc je vais pouvoir blinder mon CD de logiciels et de jeux si j'ai bien compris???? Tout va marcher correctement en autoboot???...c'est sur qu'il n'y a pas besoin de puce ou de bootcd??? PS : est-ce que la console marche sur une autre TV? Pour le moment je branche la DC sur un écran d'amstrad...ça marche nikel mais il est un peu vieux.OOOO parler de vieilles choses me rend nostalgic. Donc je peux blinder mon CD et le mettre autoboot??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour la suite,donc je vais pouvoir blinder mon CD de logiciels et de jeux si j'ai bien compris???? Tout va marcher correctement en autoboot???pourvu que les jeux soient d jeux amateur!! normalement oui c autoboot puce inutile sir une dc pour les cd-rw je te laisse entre les mains d autres membres comme ca tu as aura plusieurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Merci,ne t'inquiete pas,ce sont des jeux amateurs que je vais telecharger... J'ai envis de voir se qui est possible de faire...ça m'interesse...donc apparament la DC est une bonne console pour tous se qui touche aux backups et tout...cool...ça change des autres consoles où il faut depenser plein de tunes pour faire tourner un backup. Mais donc ça sert a quoi un puce pour DreamCast ?!? Enfin si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 En utilisant des CD-RW tu vas griller ta diode laser prématurément. ça n'en vaut pas la peine. Par contre si tes CDs ont du mal a passer, faudra penser à régler le potard. Pour blinder ton CD de truc différents, utilise seflboot inducer. Je pense que ça correspond à ce que tu recherches. Qu'est-ce qui va pas avec ta TV ? pas d'image, ecran noir ? juste le son ? développe qu'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 une puce pour Dreamcast sert à faire passer des originaux importés US et Jap sur une PAL par exemple...c très limité et ça sert à rien si t'as le cd de boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je n'ai pas de cd de boot mais je vais faire des CDs autoboot. Concernant la probleme avec la TV,je branche la péritelle derriere ma TV.Ensuite j'allume la console,j'appuis sur la touche (telecommande Tv)qui passe en mode image venant d'un péripherique externe (hmmm ptetre pas clair)...bref je fais comme avec ma play2...mais aucune image apparais a l'écran....pourtant la prise est bien mise... Cela ne vient pas de ma Tv puisque elle a moin d'un an. En tous cas merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu as essayé sur toutes les prises péritelles? parce que personnellement sur celle de mes parents elle ne fonctionne pas sur une des prises péritelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Cela ne vient pas de ma Tv puisque elle a moin d'un an..ben c la console alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant