Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut a tous j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un backup de jeux avec l'action replay max 2 car malgré le fait que je possède la matrix infinity firmware 1.21 l'identification par l'ar max 2 ne permet pas de reconnaitre le backup ya t'il une solution ou un autre modèle d'ar qui accepte les backups merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 J'ai testé un backup (Burnout 3 je crois) avec l'Action Replay Max Evo (ou Mx-2, c'est pareil) ... et sur ma Matrix ça fonctionne niquel (sur firmware 1.21, 1.3, 1.31 et 1.35 ...) le firmware n'a pas d'importance pour ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 slt pourai tu me donner la version de ta ps ? est-ce que ce serai une v 9 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant