Aller au contenu

.bat sur xbox ??

Invité Invité

Messages recommandés

salut a vous! j'ai fait l'acquisition ( on ne va pas dire comment...) de nba live 2005, il se presente sous un fichier .tar . J'utilise winrar pour le decompresser, et par la suite il me donne 38 fichiers de 50 mo et 1 fichier de 15 mo , eux o format "splits file ". J'ai utilise un programme pour les rassembler et je me retrouve avec un fichier de 1.78go(taille du .tar ) ms en .bat si j'ai bien compris. De la comment faire pour "exploiter ce jeu" ( je voudrais le mettre sur dd de xbox via flashfxp) .merci de votre aide . P.S: j'ai reposte le titre"nba live 2005" de mon tpic precedent n'etait pas terrible ... Voila, si aussi , je n'ai pas fait coorectement pour "exploiter" le jeu , dites le moi svp!

mon pb est : ke faire , en fait une fois ke le.tar est decompresser. J'ai utilise "hjsplit 2.2 " ki permet de rassembler les 39 fichiers split en 1 seul fichier (ki fait 1.78 , la taille du .tar o depart ). Et voila mon pb , ke faire maintenant , ce fichier ,KE FAIRE AVEC ??, je ne sais pas si c un "split " ou un .bat ( j'ai vu ke le log en faisait rapport ms j'suis pas sur...) , vu ke c la 1 ere fois ke je fais cette manip' , de l'aide me serait la bienvenue ....

esseille de le renomer en iso , et comme tu a winrar , esseille de voir si il l'ouvre , si ou , et ke tu vois les fichiers , extrais les , et envoie les par ftp sur ta box....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M