Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a vous! j'ai fait l'acquisition ( on ne va pas dire comment...) de nba live 2005, il se presente sous un fichier .tar . J'utilise winrar pour le decompresser, et par la suite il me donne 38 fichiers de 50 mo et 1 fichier de 15 mo , eux o format "splits file ". J'ai utilise un programme pour les rassembler et je me retrouve avec un fichier de 1.78go(taille du .tar ) ms en .bat si j'ai bien compris. De la comment faire pour "exploiter ce jeu" ( je voudrais le mettre sur dd de xbox via flashfxp) .merci de votre aide . P.S: j'ai reposte le titre"nba live 2005" de mon tpic precedent n'etait pas terrible ... Voila, si aussi , je n'ai pas fait coorectement pour "exploiter" le jeu , dites le moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut, mais au faite c'est quoi ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mon pb est : ke faire , en fait une fois ke le.tar est decompresser. J'ai utilise "hjsplit 2.2 " ki permet de rassembler les 39 fichiers split en 1 seul fichier (ki fait 1.78 , la taille du .tar o depart ). Et voila mon pb , ke faire maintenant , ce fichier ,KE FAIRE AVEC ??, je ne sais pas si c un "split " ou un .bat ( j'ai vu ke le log en faisait rapport ms j'suis pas sur...) , vu ke c la 1 ere fois ke je fais cette manip' , de l'aide me serait la bienvenue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 esseille de le renomer en iso , et comme tu a winrar , esseille de voir si il l'ouvre , si ou , et ke tu vois les fichiers , extrais les , et envoie les par ftp sur ta box.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant