Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voilà j'ai un backup de l' Action Replay max evo mais il ne veut pas se lancer avec le swap magic, est-ce normale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai aussi un backup de l' Action Replay max evo et il se lance très bien avec sm3 mais cela prend une trentaine de secondes quand même avant qu'il démarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 quelle est la couleur de ton écran quand tu attend les 30sec? moi à l'arrière c'est vert/bleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Noir pendant environt 30'' puis ça démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tu l'as gravé à quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Min comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si je regrave à partir de mon backup mais en basse vitesse ça devrai marcher? merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Non, ça marchera probablement pas mieux S'il ne passe pas c'est qu'il y a des erreurs dessus, si tu refais une copie tu vas recopier les mêmes erreurs plus éventuellement quelques nouvelles... Il vaux mieux recommencer à partir de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant