Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjour à tous, quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un patch (ou un fichier d'option file)pour pes4 de facon à avoir tout les noms des joueurs et des equipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hello pour les patchs ya un sujet qui parle de ça ici --->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=204764 mais pour l'instant ya pas l'air d'en avoir beaucoup...patience pour le fichier option j'en avais un mais j'arrive plus à retrouver l'url je la met dès que je reprends mes esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 alors ? personne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Si, yannovitch vient déjà de te donner le lien du sujet où j'ai déjà donné des liens pour le patch tidi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai retrouvé l'url pour le fichier option PES FAN PES4 V1 moi je le trouve pas mal tu vois qu'on peux t'aider ps:on t'en prie http://www.pesfan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'utilise celui de pesfan.com aussi...il a l'air complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui à part 2 3 erruers de transferts (mais c'est dur d'être à jour ça change tellement vite) et quelques noms echarpés (genre Souchaux) il est bien...en plus ce qui est cool c'est qu'il te débloque pas tout le magasin, ya donc un peu de challenge avant de tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 va sur le site suprnova.org il aura out se que tu veu comme patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok J'ai trouvé !!! merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant