Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 slt , j'ai fait un fichier image avec alcohol de pes4 , graver avec ce meme alcohol mais le disque ( dvd+r ) n'est pas reconnu par la ps2 , y a t'il une config pour alcohol merci de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 le dvd+r n'est pas pris par toutes les versions de ps2...essaie plutôt avec un dvd-r en gravant pas trop vite (2x max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pourquoi tout le monde dit ça ?? Chez moi c'est les dvd-R qui passent pas Les dvd+R pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui deja graver dvd+r pas de soucis ils passent sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Essaye de passer cdloader entre les deux, parfois ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est pour ça que je dis que les dvd+r ne sont pas pris par toutes les versions de ps2...le plus récentes les passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Yannovitch a raison il faudrait que skar nous donne sa version de PS2. Moi j'ai une V7 et ce sont les DVD-R qui passent sans problème (faut dire que du coup j'ai jamais essayer les DVD+R !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant