Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjour a tout le monde !!! Alors voilà, je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'installer tous les progs nécessaire sur ma carte mémoire de façon à formater un disque dur et à le prendre en charge !! je cherche donc une personne sur Bordeaux!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 au passage ! moi je cherche une fille mignonne intelligente et qui rigole bien ! donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 très drole !!! o lala merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 il y en a qui ont vraiment pas d'humour ici llooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non pa du tout !!!! mdr mé si LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 svp ya personne de bordeaux qui peut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ouai moi aussi, je cherche une fille mignonne intelligente, qui rigole bien et si elle riche ça ne me dérange pas, je suis preneur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant