Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C koi la difference entre default.xbe et default.xbe_orig????? Faut il supprimer un des 2 pour faire un backup ?? ou faut il les mettre tous les 2?? Impossible de faire un backup de rainbow6 3, il plante o 1er chargement. Ou fo cracker??? HELP ME!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ta pris les fichiers a partir du dvd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bin ouais g extrait depuis la xbox puis transferer vers PC, fait iso et graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c est comme un crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et dasn le jeux d'origine ya default original et default tu te fou de moi ?? aussi non ton iso tu la fait avec koi et ta graver a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 hum ca sent l'ane tout ca!!! t sur que le jeu original tu l'a? Bizarre, bizarre...car pas de warez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonjour je cherche un backup d'origine pour ma xbox comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je cherche un backup d'origine pour ma xbox un backup de koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant