Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut tout le monde ,faite attention "TV TUNER GBA " est un arnaqueur , j'avais un deal avec lui . J'ai comander un tuner tv au japon pour lui , et au moment de faire l'echange il refuse de me voir ! il veut que je lui envoi en premier par la poste ! apres qq echange j'ai compris qu'il chercher a m'arnaquer !! Mefiez vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok cimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok on l'a a l'oeil lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 kel est le tuner que t as acheté pour lui ? ca interesse peut etre du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est un tuner Tv couleur Gba . Il accepte le Pal et Le Secam (france ) il possede une antenne + sys audio . Possibilité de brancher une antenne externe + brancher source externe pour utiliser une console ou autre sur la gba . J'ai tester ma xbox avec burnout 3 sur la gba , c trop fort ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 est ce que ca fonctionne sur la 1ere version de la gba? ça t'a coûté combien en tout? edit: apparament tu veux que ça se fasse en main propre, or je suis de saintes en charente maritime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ca fonctionne sur toutes les gba , sp ou normale , ca m'a couter surtout de gros frais de port + douanne ! en tout j'en ai eu pour pas loin de 100€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Pour ce qui est de la vente en main propre c'est une preference , apres si l'acheteur fais le premier pas pour la corespondance , pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et pout ceux qui me vont dire " a link sang y a des tuner a 40€ sans le port " donc env 80€port douanne ,ect !! C'est en pal , donc non compatible avec la france !! la version secam est dure a se procurer , c pour ca que j'ai charger un pote a moi de le trouver au jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant