Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 merci luca jarrive a me connecter enfin libre on dirais que je te en prison lol mais il me demande toujours un mot de passe et identifiant sur l'adresse https://preprod.metagames.fr je devenais fou lol si quelqu'un a une reponse a cela faut q'on mexplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ne rentre pas de mot de passe, ce n'est pas clair,peut être un virus effacer tes cookies et sinon mail moi je pense que ton pc a un trojan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Jean il faut faire kelkechose avec cet abruti de black-devill alias white-angel alias tetedeculdepoule alias fanfanlatulipe et j'en passe , il est en train de flooder tout le forum ps2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est bon je l'ai banni, reste pu qu'a effacer toute les images qu'il a mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 heuresement que tu passais par la , ca commencait a flooder sec , mais kes kon peux faire lol pour kil disparaisse suila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 malheureusement on peut pas bloquer leur ip, il peut créer un compte autant de fois qu'il veut, mais la sur meta ca devient inquietant, depuis un mois ca n'arrete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 jean comment je fais alors te envoyer un email je peux que alle sur cette adresse jai scanner mon pc pas de trojan vasy donne moi aune solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je vais voir, je n'ai pas encore trouvé pourquoi mais méfiance...Luca45 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 salut jean, dis moi si tu as recu mon mail car comme mon outlook deconne je sais pas si tu l'as recu... si ca a marché tu vas te retrouver avec 3 emails a moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Je pense que c'est un souci du DNS du fournisseur aidez moi les gars et quand vous avez ce message tapes "démarrer" puis "exécuter", cmd et Entrée ping https://preprod.metagames.fr et regardez l'adresse IP. Cela doit être 195.137.249.151 sinon mailez moi Et dites moi chez quel fournisseur vous êtes , FREE, WANADOO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant