Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ca serait bien qu'ils pensent a augmenter l'upload un peu quand meme. justement les FAI sont pas fou, c'est fait exprès, ils nous brides les reseaux p2p au fait !!! le meillleur FAI pas cher que je connai et qui offre un hautn débit d'up c'est free en zone dégroupée (512k en up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ya un fai qui ouvre sur paname qui s'appelle ozone pour 18€ par moi 2mbits up and down en WIFI, c'est encore experimental, mais voila sinon avec adsl2+ up = 1mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ce qu'il faudrai c'est qu'on passe tous au up = down. Sur la mule on irai tous a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et c qui qui en profite encore les nouveau mdr, free est vraiment pas cool avec ses anciens abbonées... Ferait mieux de degroupé tout la france avant de se lancer dans le 15mbits c clair moi le degroupage PREVU 1er semestere 2005(jai mis prevu en gros volontairement). et pour le truc des ancien c aussi vrai faut que jatend noel pour pouvori avoir la freebox gratui(jsuis chez free adsl depuis novembre 2002) .alor que les nouvo ben ils ont desuite et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi j'ai essayé la Freebox ! apres 2 mois elle n'a jamais marché ... je suis reparti chez noos ! 1024 pour le meme prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mes humbles excuses, j'ai appris des memes sources sures que je me sui trompé.... j'espere que vous m'excuserer cette lamentable erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lol pas grave neobaub ba moi j'ai plus free a la fin du mois comme ca tout va bien! je me réabonnerai chez eux dès que je serai sur que ma ligne sera dégroupée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Wanadoo va proposer du 25 Mbit/s Mais j imagine meme pas le prix avec wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lol je suis venère la ville à deux kilometres de chez moi à un DSLAM v2 éligible pour recevoir l'adsl 2+.. en gros a 2 km de chez moi i vont avoir du 15 MBits alors que moi je suis pas degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oué dans mon appart la ma ligne est a chier donc no + ke 1024 mais free va sortir une offre a 15mb/1mb pour 30€ par mois et augmenter juska 25mb voire plus pour ceux pres des locaux ft heureusement plus que 2 mois et g mon studio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant