Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonsoir j'aimerais connaitre les differentes methodes pour lire des backup graver sur dvd-r avec sa ps2 et sans puces?? Est ce possible? Parce que j'ai chercher dans les tutos j'ai trouver que des methodes ou ils fallait tout demonter et je me demandais si il n'existait pas de solutions plus pacifiques merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pour lire des backup (cd ou dvd) sans puce ya pas 36 solutions: swap magic tu dois pas tout démonter mais juste l'avant du lecteur si tu utilises la slide card, ou alors la coque supérieure si tu utilises le flip top (le couvercle style ps1) la deuxième solution annule la garantie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour gabriella Pour lire des backups sans puce il faut une méthode de swap. Le mieux c'est cogswap (faille ps1) mais pour l'installer il te faudra le cd swap magic ou alors un(e) ami(e) qui possède le cd sm3 ou une puce. Mais la meilleure méthode actuellement c'est un Hdd + Hdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant