Aller au contenu

Achat d'une V9...ou recherche desèspérée d'1 v7 !?!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!

G 1 probleme ki me tracasse 2puis 1 certain temps maintenan...

étant 1 ancien hardcore gamer, j'ai du abandonné & vendre ma ps2 ya cela 2 ans au profit de mes études !!...après tt ce temps, je dois bien admettre k'elle me mank énormement.... lol !

C'est pouquoi j'ai décidé d'en racheté 1 & d'y installé par la meme occasion 1 MATRIX INFINITY....

mais en allant sur plusieurs forum, j'ai découvert que les versions ps2 "silver & aqua"actuellement sur le marché (...V9 / V10 / V11...) présente énormement de defauts & en gros ke c 2 la merde !!!!!!!!......

et aussi d'ailleur, les versions V7 seraient lé MEILLEURS MODELES sorties jusk'a aujourd'hui......

QUE DOIS-JE FAIRE ALORS ???!

...rechercher desespérément une V7....ou me résigné à investir dans 1 modèle V9 ou V11 "défectueux" !?!

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE !!!!!

non ces version en faite son defectueuse que ds les 1er serie de V9?10 tu suis??

mé c dla chance quoi!!moi g une silver et pas de pb jsusi tombé sur une bonne serie (ouf)

Arrete 2 t'la pété avec ta V7.... lol !

Je me pose tte C questions , car G entendu parlé d'1 composant tres fragile ki pouvé cramé sur lé V9, la "LA"......rendant lé ps2 a la poubelle....

Vous croyé ki ya moyen d'en trouvé une V7 encore....cas ou ! ^^

& sinan, lé version en vente aujourd'hui sont des V9, V10 ou V11 !????!

salut moi perso g une v7 et g un pote ki va me donner sa play et je c pas kel version mes je pense ke c une v7 parseke il a cheter un moi apres ke je les acheter et si sa t'interrese je peu te la vendre et je te passe mon mail pour negocier le prix nicooo38@hotmail.com

voila si sa t'interresse

il y en a encore en magasin des v7 suffi de chercher!

le pack cinema est une v7 ( ps2 +telecommande+2ou3dvd video je crois) le pack seigneur des anneaux aussi est une v7

pour info le type de console ..(le fameux scph 39004 pour la serie v7) est marqué sur la boite !

Sérieux !!!!??! Thankz pour l'info....

Et le pack Tekken4/FF10, tu sais....!?!

Mais la V7 est vraiment le modèle ultime 2 toutes les ps2 ????!.....si oui, pourquoi !?!

moi jai acheter le pack tekken 4 et ff10 et jai une v10

sublime v10 d ailleur , le la6508 a cramer et a emporter le bloc optique pour la meme ocasion

et pour couroner le tout mon bloc optique c du sanyo (de la vrai ***** et en plus les bloc sanyo en neuf sont quasi introuvable...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M