Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 quand j'ouvre mon backup jé un fichier track Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ken je le met dans ma ps2 il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu prends koi pour graver. C'est pas ac une petite phrase qu'on pourra t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je prend cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Eh oooohh on est pas des chiens on te reponds si tu fais preuve de politesse du style bonjour, merci, au revoir, et mets pas trentes milles posts pour une phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant