Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hi all, j'aimerais bien commencé à acheté sur metagames ( car j'ai peur d'acheté sur ebay, malgré le % de confiance qui est indiquer ). Mais y un problème. J'ai regardé la première et dernière pas du forum "petit annonce" et y a rien d'expliqué pour comment payer. Mes question sont donc: comment payé? et comment ce gère la confiance des membre? merci pour un future réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 comment payer ? ba ca tu le voi avec les membres. pareil pour l'envoie du colis !! vous vous demerder !! lol. toute facon ta une liste de membres de confiance en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok, merci. Vu que je voyais rien sur les posts parlant de ça, je comprennais pas très bien. Merci Luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 envoie tout tes cheques a : FreeZou 19 rue des lillas 75001 paris C'est bidon comme adresse bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi pas être con a ce point... ( heu, ci quand même => je devais plutôt en pleurer ) Plus sérieusement: je veux bien croire que ce post ne sert absolument à rien, mais je voyais pas de réponse à ma question. En tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Slt FreeZou,on peut aussi t'envoyer nos factures ? lol A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tu peux tjs envoyer c pas mon adresse lol fei je rigole , c'est vrai que ton post ma fait un peu marrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant