Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut, je voulais savoir comment on faisait pour enlever la protection ? Quand j'essaie de lire un dvd zone 1 avec wmp, il me demande si je veux changer la config du dvd, mais je n'ai que 3 fois cette option et apres plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben donne les references de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est un Pionneer Dvd-Rom Dvd-106 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pas besoin de le dezonner, installe ANYDVD et c'est bon. C'est un logiciel qui annule les zones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ok cool merci, je vais essayer ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Va sur http://www.rpc1.org Tu trouves ton firmware RPC 1 et hop ton lecteur est region free. MAIS c'est pas fini il y a encore 2 protections : - protection Windows - protection du logiciel de lecture DVD Donc tu cherches DVD Genie ou DVD Region Killer. En logiciel de lecture , prend WinDvd Platinum et trouves WinDVD Tweaker Pro Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant