Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut Les magics et duo sont reputees pour tuer le BAxxxx piece qui controle le lecteur de la ps2 et le bouton reset à les blemes que tu decris. Cette piece n'est pas evidente à changer . Mais demonte ta puce completement pour voir si ça fait pareil . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 enleve ta puce et prend en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 et si c'est pa sa sa me ferai grave chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pp_ricket, tu es sur de ce que tu dis ??? Parce que j'ai déjà monté plein de magic (3.0,3.1 et 4.0) ainsi que des duo chip et j'ai jamais eu de souci. Certaines puces sont montées depuis quasiment 2 ans et avec usage intensif !!!!!! et ca marche toujours Je pense que ca vient plutot du poseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Salut Bib, Pareil pour moi, mais bon... Il y a des rumeurs tenaces et quand tu leur dit certains monteurs le prennent très mal et deviennent très agressifs, parfois, il vaut mieux ne rien dire et les laisser dans leur délire. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut max266, Et oui on ne peut rien contre les rumeurs... C'est vrai que ma dernière phrase peut porter à confusion Je ne mets en aucun cas en cause la qualité du travail des monteurs, je voulais simplement dire que certaines techniques sont peut etre plus efficaces que d'autres. En espérant avoir vexé personne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant