Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjour à tous je réédite vu que personne n'a eu la bonté de me le filer. pour installer le pack UXE, (et faire un tuto simple ), j'aurai besoin du C du MSdash avec le live 3.0. seulement je ne possède pas de jeu si récent, ni le live . si qu'elq'un pouvait prendre la peine de monter un ftp (même temporaire, ce serait cool) et me le filer... à votre bon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut j'ai le live 3.0 je lai installer avec rainbow six black arrow viens sur msn pour parler du servuer ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oula rapetici t'as signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je reve ou je reve ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 comment on fait je l'ai pris sur un site et je voudrai mettre un truc que j'ai sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://imageshack.us/index3.php tien hebergement d'image gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci el_che, pourrait tu faire un lien torrent du c de ta box et me le poster? (si t en haut débit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je vais essayer de faire un torrent mais je garranti rien, mais j'ai fait un serveur ftp, viens dur msn: jr_prez_911@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 un big merci à el_che pour m'avoir permi de récupérer le live 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 piet !!! Tu pourrais me l'envoyer par msn ? truc du genre ? je tai ajouté a mes contacts, d ke tu peux, envoie moi un mess qd t connecté Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant