Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voilà je suis un ancien du monde du jeux sur PC ! j'ai une PS2 ... mais veux avoir une Xbox ! mais avant de ruiner ma carte bleu je veux savoir : - sur une Xbox standard ! (neuve) quel est la puce la plus adaptée a la lecture des backups et imports ? - Pourquoi changer de lecteur DVD ??? - quelle est la capacité du DD de la Xbox à l'oigine ... ? combien pour un 120 Go ? - quelles sont les autres dépenses auxquelles je n'ai pas pensé ? - les puces sont elles desactivables pour le jeux online ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je répond dans l'odre : 1, Je te conseille la X-Bit, c'est une trés bonne puce 2,Tu n'es pas obliger de changer le lecteur ! 3, 8 ou 10 Go selon ta chance . J'ai pas compris l'autre question ! 4,Rien , à part une carte reseau et un cable rj-45 croisé 5, Oui , certaine puce sont désactivale, comme la X-Bit je crois Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon désolé de me greffer dans ce post mais je me pose une questions sur le media player de la bobox: j'ai vu qu'il prenait tout même le mkv. mais est ce qu'il fait le ogm avec la prise en charge du dual audio avec le choix des soustitrages? j'ai fait une recherche avant sur le forum mais les posts ou il en a été question n'ont jamais eu de réponses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui , certaine puce sont désactivale, comme la X-Bit je crois oui elle ce desactive en + tu devrait le savoir vue que c cette puce que tu a si je ne me trompe pas je me pose une questions sur le media player de la bobox: j'ai vu qu'il prenait tout même le mkv. oui xox media center le fait mais est ce qu'il fait le ogm avec la prise en charge du dual audio avec le choix des soustitrages? il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci nono j'aurais jamais cru que c'était aussi complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 héhéhé qu'es-ce que j'avais dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 les puces sont elles desactivables pour le jeux online ? mais je crois que si tu as un dashboard comme Evox ou autre et que tu te connecte tu sera banni meme si ta puce et desactiver, mais seulement si tu mets ton dashboard ds le C: * mais puisque je ne suis po trop sure demande a Supernono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lol tu a raison il faut un c propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mettre une puce sur une xbox ne m'oblige pas à toucher au c: si je ne compte pas utiliser le DD comme systeme de backup pour les jeux ? les backups Xbox se font sur DVD+/-R c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et RW et ca dépend des lecteurs, il n'y a que le lecteur samsung qui les cd-r/rw autrement il faut que les RW pour certain autres lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant