Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 le tama 2 ?? deja sortis et deja chez moi ;-) avec conection infra rouge ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 le tama 2 ?? deja sortis et deja chez moi ;-) avec conection infra rouge ;-) autant pour moi j'oubliais presque "collectionnator" aka sangokuwil il est bien ya quoi qui change fondamentalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et bien maintenant quand ton tamagotchis chie et bien c'est pour de vrai et pour le laver il faut le plonger dans l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mdr !! nanan po encore les odeurs ! en gros c la meme chose en un peu mieux fait ,plus de jeu et surtout un port infrarouge pour comuniquer avec d'autre tama pour faire de kado et autre ! et tu peut meme les acoupler pour avoir un petit ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant