Aller au contenu

Les meilleurs moment de animal Crossing !

Invité Invité

Messages recommandés

nostalgie quand tu nous tiens !! pareil j'en avais un aussi (le vrai, l'officiel ) quand j'etais au college (pfiou ca remonte a loin deja) et il chier tout le temps, j'ai jamais reussi a le faire evoluer !! oun alors une fois mais je me rapelle pu trop

moi aussi j'avais les officiels bandai. J'avais même pris un 2ème tamagotchi du nom de tamagotchi angel. Trop bien celui là, car on devait s'occuper d'1 sorte d'ange. Je dirais plutot d'1 sorte de patate avec des ailes mdr

Enfin voilà, j'ai essayé d'avoir toutes les sortes d'évolution possible et j'me suis bien amusé. vraiment trop cool ça.

Et la mort de sa bestiole, c pas si triste que ça, car on peut en faire renaitre un nouveau et qui poura évoluer différemment.

arf !! quand on est jeune on est con parfois a suivre les modes comme des moutons, heureusement qu'on change !!

pareil pour les yoyos quand c'etait la fureur j'en avais acheter un aussi, les pogs etc...

ce dont je suis le plus fier c'est ma collection de cartes DBZ que j'ai durement acquises

ca a bien changé ( en fait on devrait plutot dire mal changé ) !! en tout cas je ne retournerai au college pour rien au monde a cette epoque car quand tu vois leur mentalité t'hallucine

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M