Aller au contenu

Les meilleurs moment de animal Crossing !

Invité Invité

Messages recommandés

Voila comme le titre le dis , ce topics est fais pour parler des meilleurs moment que vous avez rencontrer ds animal crossing !! allez y !!

(ca me donnera encore plus envie de l'acheter comme ca ! mdr)

Trop bien le soft, très calme. Bon mon gamin y joue et collectionne des trucs mais en fait le charme du jeu c'est le calme, il ne se passe pas grand chose...moi perso j'aime pas trop sinon le concept est fort...temps réel avec l'horloge....saisons etc...en fait le jeu est très riche, y a des tas de forums qui en parlent..

franchement tu peux y aller sangokuwil j'ai jamais vu un jeu ou on t'engueule parce que çà fait 3 jours que t'as pas joué!

le pire c'est que tous les persos du jeu te font le reproche

Ils t'engueulent car ils se sont inkiété de ne pas t'avoir vu pendent plusieurs jours ou semaines. ça montre que certains t'aiment et pensent à toi. En plus, si tu leur envoies un vêtement comme cado, ben ils le portent et sont tout content. C trop délire

quand j'étais au collège, j'en avais 2. mdr, j'ai tjs gardé mes tamagotchi, mais zont plus de pile. Faut que j'en rachète pour les faire revenir à la vie. La résurection de bouzeu (un de mes tamagot') serait un vrai bonheur. Il faisait que chier, c ske font malheureusement pas les animaux d'animal crossing

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M