Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila comme le titre le dis , ce topics est fais pour parler des meilleurs moment que vous avez rencontrer ds animal crossing !! allez y !! (ca me donnera encore plus envie de l'acheter comme ca ! mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Trop bien le soft, très calme. Bon mon gamin y joue et collectionne des trucs mais en fait le charme du jeu c'est le calme, il ne se passe pas grand chose...moi perso j'aime pas trop sinon le concept est fort...temps réel avec l'horloge....saisons etc...en fait le jeu est très riche, y a des tas de forums qui en parlent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci pour ce premier avis Jean ;-) Les autres qui le possede j'attend vos commentaires !! (mani ,ect !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 franchement tu peux y aller sangokuwil j'ai jamais vu un jeu ou on t'engueule parce que çà fait 3 jours que t'as pas joué! le pire c'est que tous les persos du jeu te font le reproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mdr trop fort , merci de tes arguments c tres convaiquant ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 en gros si tu joues une fois par semaine, tu passes ton temps à te faire engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ils t'engueulent car ils se sont inkiété de ne pas t'avoir vu pendent plusieurs jours ou semaines. ça montre que certains t'aiment et pensent à toi. En plus, si tu leur envoies un vêtement comme cado, ben ils le portent et sont tout content. C trop délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 eh ben !! vive les tamagotshis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 quand j'étais au collège, j'en avais 2. mdr, j'ai tjs gardé mes tamagotchi, mais zont plus de pile. Faut que j'en rachète pour les faire revenir à la vie. La résurection de bouzeu (un de mes tamagot') serait un vrai bonheur. Il faisait que chier, c ske font malheureusement pas les animaux d'animal crossing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant