Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a tous , j'aurais aimé savoir comment faire pour graver deux jeux sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Laisse tomber c'est vraiment trop compliqué...autant te graver un dvd à chaque fois ça coûte plus cher mais c'est quand même vachement plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Y a un tuto dans l'annonce , mais c'est clair qu'il est tellement compliqué que j'ai jamais tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouais je sais même pas si quelqu'un sur le forum a déjà réussi...on l'aurait entendu se vanter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'aurais aimé savoir comment faire pour graver deux jeux sur un dvd Laisse tomber c'est vraiment trop compliqué...autant te graver un dvd à chaque fois ça coûte plus cher mais c'est quand même vachement plus confortable Si on compte tous les dvd qu'il va niquer avant d'y arriver moi je dit: ça coûte moins cher de faire un dvd par jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c quoi ces betises c pas compliquer du tout de metre 2 ou 3 jeux sur un dvd.j'en ai fait 5 ou 6 ,et sa marche tres bien. pour info, je met les fichiers suivant : PS2LOAD.ELF MSYSTEM.CNF SYSTEM.CNF et le rep :SCEE_DD qui contient les fichiers : IOPRP16.IMG IOPRP165.IMG IOPRP20.IMG IOPRP202.IMG (tous ces fichiers sont a prendre sur le cdloader). ensuite,si il le faut,modifier le SYSTEM.CNF pour qu'il lance PS2LOAD.ELF BOOT2 = cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1 VER = 1.00 VMODE = PAL rajouter vos fichiers des jeux sauf les SYSTEM.CNF (2 ou 3 selon la taille et maxi 30 fichiers a la racine) derniere etape ,modif du fichier MSYSTEM.CNF (avec notepad ou autre) \Titre du jeu 1\cdrom0:\SLES_xxx.xx;1 \Titre du jeu 2\cdrom0:\SLES_xxx.xx;1 \MENU 3\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1 \MENU 4\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1 \MENU 5\cdrom0:\PS2LOAD.ELF;1 ect.... creer votre iso et graver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant