Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ian micheal a décidé de quitter la scéne dreamcast. on lui doit notamment l'émulateur neo cd... comme dirait l'autre bon vent pour la suite. http://imrtechnology.ngemu.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ben c pas un e bonne nouvelle pour l'émulateur... éspérons que le devoleppement continue quand meme ! je veux jouer avec le son !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Humm, je crois bien que c'est mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 D'apres quelques rumeurs, non DC neogeo CD va etre encore développé . (plus par ian micheal mais par d'autres developpeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si on lit ce qu'il dit: So dont know why people say the sfx code is broken it's not compile it on a pc you get fully working sfx code. Code is not broken. tool chain and function in the dev tools are. So dont matter what you do to it code is correct the way it is or why would the pc version with the same sfx code function correctly. Only change is version of gcc and SDL used to compile the pc version. So if we get gcc 3.4.1 and un broken code genration on the sh4 side the project is finshed with a recompile only. çà lui sert plus à rien de bosser dessus puisqu'il doit attendre d'avoir une nouvelle version de gcc. y'en a qui s'en foutent mais l'ému neocd ps2 n'aura pas ces problèmes et sera à 100% très bientôt d'après l'auteur de l'ému (avec son et sfx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 peut etre mais sur PS2 faut une puce Note que la plus par du temps faut aussi ps2Linux , il ne s'agit alors que d'un simple portage . sh configure make make install Quant a gcc il en son à la version 3.4.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pour m'en servir je peux te dire qu'il te faut pas une puce (mais une ps2 modifiée pour le swap qd même-en le mettant sur la carte mémoire ou le dd c'est même plus pratique à lancer que sur dreamcast lol ) et qu'il n'y pas besoin de linux. je crois que les personnes qui développent sur ps2 evitent ps2linux car il faudrait que les utilisateurs l'aient aussi Quant a gcc il en son à la version 3.4.2 çà veut dire qu'il serait même pas au courant? j'en doute quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ca c'est balo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ca c'est balo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 http://gcc.gnu.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant