Aller au contenu

départ ian micheal

Invité Invité

Messages recommandés

si on lit ce qu'il dit:

So dont know why people say the sfx code is broken it's not compile it on a pc you get fully working sfx code. 

Code is not broken. tool chain and function in the dev tools are. So dont matter what you do to it code is correct the way it is or why would the pc version with the same sfx code function correctly. Only change is version of gcc and SDL used to compile the pc version. 

So if we get gcc 3.4.1 and un broken code genration on the sh4 side the project is finshed with a recompile only.

çà lui sert plus à rien de bosser dessus puisqu'il doit attendre d'avoir une nouvelle version de gcc.

y'en a qui s'en foutent mais l'ému neocd ps2 n'aura pas ces problèmes et sera à 100% très bientôt d'après l'auteur de l'ému (avec son et sfx)

peut etre mais sur PS2 faut une puce

Note que la plus par du temps faut aussi ps2Linux , il ne s'agit alors que d'un simple portage .

sh configure

make

make install

Quant a gcc il en son à la version 3.4.2

pour m'en servir je peux te dire qu'il te faut pas une puce (mais une ps2 modifiée pour le swap qd même-en le mettant sur la carte mémoire ou le dd c'est même plus pratique à lancer que sur dreamcast lol ) et qu'il n'y pas besoin de linux.

je crois que les personnes qui développent sur ps2 evitent ps2linux car il faudrait que les utilisateurs l'aient aussi

Quant a gcc il en son à la version 3.4.2

çà veut dire qu'il serait même pas au courant?

j'en doute quand même...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M