Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Déjà lu all, je suis un noob sur le forum alors p'tite présentation: Je suis Obichris, habituellement appelé Obi (mais bon le pseudo était déjà pris), je vis pas dans un xwing ou un truc du style, je crèche dans le coin de Bordeaux. Je suis dans "la vie active" (si on peut appeler ça ainsi) et je suis un gamer de la 1ère heure (atari, nes etc...) J'ai actuellement (en activité) une ps2 v4 (pack GT) avec une infinity. Et hop première question: Est ce du au lecteur, ou à la puce si mes dvd-rw passe pas??? ça détecte un dvd ps2, mais ça le lance pas Et hop 2ème question: J'avais pas eu l'occasion de faire de copie de sauvegarde de jeux depuis feu ma ps1, et je me rappelle à l'époque qu'elle était friante de cd silver (les bleus en dessous). >>Donc, est ce que la ps2 a ce même genre d'exigence de couleur ou autre (voir même de vitesse de gravage)? Merci et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 deja bienvenu sur le forum . moi aussi suis un gamer de l'epoque du jurassic lol nes , videopac ect donc le ps2 ne lit pas les jeux sur dvd-rw c tres rare seux qui les lisent , la mienne aussi ne les lit pas par contre pas de prob pour les dvd-r, pour les back up sur cd moi jutilise pas des cd silver et sa marche quand meme voila j'espere avoir repondu a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 1ere question: normal les dvd-rw passe qu'a partir de la v7 (je crois) en tout cas v1,v2,v3,v4,v5,v6 ça ne passera pas. moi j'ai une v3 avec ripper 2 gold,ça passe pas. 2eme question: nan la ps2 n'a pas d'exigence pour la couleur des cd, privilgégie quand meme les marque genre memorex,tdk,verbatim, pour la vitesse moi perso je grave en 24x jamais eude probleme(mais la vitesse recommandé est 8x).voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Class merci pour les réponses. Pour les RW, bein tant pis, et si ça lit tous les -R, alors c'est bon, et niveau marque je reste fidèle aux verbatims (pour les dvd, parceque je trouve que pour les cd ça s'est dégradé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant