Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 rien ne vaut "iptables" pour filtrer les IP Cest a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai regardé pour iptable sur google :c'est sur linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'ai regardé pour iptable sur google :c'est sur linux. J'ai dis que j'allais devenir precheur des OS UNIX alors voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais moi je demande que çà d'essayer linux mais je dois partager le pc avec d'autres parsonnes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mais moi je demande que çà d'essayer linux mais je dois partager le pc avec d'autres parsonnes alors...Ca fé plaisir d'entendre ca mnt faut paC a l'acte!! Soit tu partionne ton disque soit tu achete un petit disque de 10 ou 20Go pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant