Aller au contenu

Peer Guardian

Invité Invité

Messages recommandés

tu sai darktrooper ya que qd on linstalle que on se rend compte de se ki se passe vraiment(ex:1700 blocage en 3 minutes sur windows update...)dison que sa peut t etre indispensable....lol

tu l'installes et puis tu remplaces le fichier guarding.p2p ds le répertoire d'installation par le plus récent.

si t'as pris la version lite tu pourras rien voir de ce qui se passe, tu peux installer la normale au début juste pour comprendre comment çà fonctionne mais c'est vrai que la conso cpu est trop grande avec celle là.

sinon ds leur forum j'ai vu que la version 2 était sur le point de sortir

franchement c'est inquiétant ce log j'ai déjà vu un rejet de l'ip de sony taiwan...

ok merci !

par contre je comprends pas ca:

"et puis tu remplaces le fichier guarding.p2p ds le répertoire d'installation par le plus récent"

on peut utiliser un firewall en meme temps ou ca sert a rien d'avoir les 2?

si t'as pris la lite il n'y en a pas de fourni avec mais il faut que tout soit dans le même répertoire

http://methlabs.org/sync/

moi j'ai la pris plus complète lol.

si t'ouvres le fichier guardian.p2p avec wordpad ou blocnotes tu verras que c'est la liste des ip recensées qui seront bloquées

pourtant j'ai un firewall mais bon...à moins d'entendre une bonne raison de plus m'en servir je le garde

Et vous vous etes jamais dit que les IP des noms de société correspondent peut etre a des employés qui font du p2p??

Franchement quand on m'aura dis l'utilité de ce truc, je vous comprendrez mais pas avant! quoiqu'il en soit je ne pourrais pas le tester!!!

Je n'ai qu'une chose a rajouter : rien ne vaut "iptables" pour filtrer les IP et moins de 1% de CPU est utilisé!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M