Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 boarf suffit que les boites utilise des ips dynamiques et t baisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 il ont bo avoir d dynamiques si les ips qu'il utiliseron sont repertorier par peer gardian ils seront bloquer cquand memme au fait ou j'peut l'avoir ce log je les perdu et impossible de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 tiens nono : http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Firewall/Peerguardian-1225.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c dla balle comme log mais j aimerai bien savoir ce ke la personne pense faire apres une ou plusieurs tentive bloqueé par peer guardian....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 de rien nono mixwell : bah rien perso j'ai deja eu des milliers d'ips bloquées par ce log et ca m'empeche pas de continuer a dl 2 ou 3 trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 y'en a qui l'ont déjà eu le "Amherst College"? parce que j'ai beau faire analyse antivirus+ad-aware vider tous les caches j'ai toujours cette put*in d'ip qui se fait bloquer toutes les 30 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi en ce moment c'est : MCA and Sunrise publications et rad.msn.com qui tente tout le temps d'entrer sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi je lai desinstallé il faisait monté mon UC a 100%...et moi il blokait souvent des intrusions d'IBM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 chez moi c'est pareil, peer guardian chuche ENORMEMENT de CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant