Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah meme reponse essaye de le lancer avec le cd loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'utilise dvd decrypter mais il n'arrive pas à lire certaine parties Si dvd décrypter n'arrive pas à lire certaines parties c'est que ton original est abîmé. Tu y arrives peut-être avec néro parceque tu a coché "ignorer les erreurs de lecture" mais c'est pas bon car les erreurs de lecture seront reproduites sur ta copie et ça ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et y a un moyen de le remettre à neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 C le cas de figure qui t'autorise a le telecharger puisque tu dispose de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ouai bon j'essaierai avec mon pc cette fois ! C trop chiant à chercher des backups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Avec ton pc ou celui du voisin , c kif kif , si ton original est endommage ou raye , c mort. Faut chercher ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 et merde i passe qaund même pas ! NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant