Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Hello, J'ai un gros prob ! Quand je lance le backup d'un de mes jeux avec le swap l'écran devient tout noir et rien ne se passe ! J'ai créé l'image avec nero. Je l'ai gravée à 4X. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 SVP aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 quel jeu?? y a peut etre besoin de faire un refresh TOC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Final fantasy 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ah mon avis tu dois faire un refresh toc pour le lancer ! a moins que tu l'ais gravé sur DVD dans ce cas tu lance swap dvd et ça devrait marché !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a premiere vu tu aurais besoin du CDLOADER pour le lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai sur dvd mais impossible à faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lance le cd loader eject insere un dvd ps2 original eject (pour refermer) appuie sur X un message apparait type "EA ..." swap avec ton backup appuie sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Plus de détails STP Il y a beaucoups de chances que c'est ton backup qui est mauvais mais avec autant de détails c'est pas évident de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ben je veux faire l'image de mon jeu Final Fantasy 10. J'utilise dvd decrypter mais il n'arrive pas à lire certaine parties alors j'ai utilisé nero. J'ai fait l'image avec nero .nrg je l'ai gravée à 4X avec nero toujours. J'utilise le swap magic pour lire les dvds (dvd loader). C'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant