Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 salut a tous voila j'ai graver le bin de we7 et il ne passe pas sur ma play (s-box+dvd regions x) il ya comme des petit claquement puis plus rien et j'ai l'ecran de choix carte memoir et cd aide moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je crois que ta gravure a foiré très simplement est ce qu il ya d autre jeux qui fait ce symptome genre du mal a etre lu sur ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 as tu deja aussi reussi a faire passer une copie de sauvegarde sur ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 non c'est le seul jeu qui me fait ca je l'ai graver plusieur fois: en .bin avec le .cue et en .iso avec nero j'ai nettoye la lentille et ca passe toujours pas pourtant tous mes backup marche ex:WE6FE...... Merci pour vos reponse le fichier vient d'emule et beaucoup de personne m'ont dit qu'il marchait Je grave mes cd toujours de la meme maniere Aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant