Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 cabout voilas la reponse a mon mail envoyer a l'equipe de Tryptonite (shoot dreamcast): Hello, Sorry for taking sooo long to get back to you (hope you weren't waiting too anxiously . I've been buying and moving into a house for a while now... > I'm a dreamcast fan, and I would like to know more about tryptonite, > cause there is no screenshot of > This game. I'm waiting for this game since a long time in france with > the other fan of dreamcast!!!!!! We still don't have any screen shots to post right now, but they'll be available on our forums as soon as there's something to see. Thanks for the interest! > I send my congratulation for all of your team, because it's wonderfull > to play new dreamcast game today. Thanks I'm looking forward to getting some new stuff out as well! Maybe once I get everything unpacked I can continue on it... ^_^; Dan Potter Cryptic Allusion Games http://www.cagames.com/ en bref wait and see!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Quel est ce jeu ? STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voilas l'adresse du site: http://www.tryptonite.com/package.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci C un jeu de shoot en 3D, c la même équipe que Feet of Fury. We still don't have any screen shots to post right now, but they'll be available on our forums as soon as there's something to see. Thanks for the interest! Comme tu dis "Wait and see"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouais c'est le grand gourou de la dream qui le produit : Dan Potter , c'est grace a lui si maintenant on peut faire des programmes maison avec son kit de developpement "KoS" (respect).Lui et son equipe ont eux même developpé le moteur 3D du jeu developpé le moteur. si vous voulez des infos sur la prog sur dream hesiter pas a aller sur mon chat irc , plus la communoté de programmeur dreamcast sera grande mieu ce sera , j'y suis surtout a partir de 21H et des fois avant mais c rare. voila A+ aperçu de la puissance du moteur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 up voila des images: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 En faite ca va ressembler à Rez graphiquement. Avec de des graphismes en fil de fer. Vu les personnes qui sont derrières ce projet je ne me fais aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est clair , mais on ne peut pas vraiment dire a quoi sa va ressembler car les concepteurs sont tres reservé pour le moment .Les photos que j'ai mis ne corresponde qu'a l'outil de developpement,modelisation des vaisseux etc . voila une autre image : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut, Ca c'est une image de TrypTonite( je parle de ta dernière image) datant de ...2001 . C'est une des demos de DC Tonic. Donc bon, je pense pas que le jeu ressemblera à ca graphiquement. Dan a bien dit que ca sera un remake de sa demo de DC-Tonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 okkkk je savais pas que sa faisait si longtemps qu'il était en dev , alors ouais sa doit surement etre autres choses aujourdhui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant