Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a tous j'ai une psx2 aqua blue d'origine j'ai acheter les deux bakup swapmagic je suis obliger de mettre une puce avec pour lire les copie en pal ou de mettre le flip top car je connais pas comment faire si il as quelqu'un pour me dire comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bonjour disco27 je n'est pas compris pourquoi tu veux achete une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non je veux pas acheter une puce mais je sais pas comment faire avec les cd ou la sild card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 samanosuke tu est de belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non de france hélas je dois partir travailler je te répondrais ce soir a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bienvenue As-tu pris la peine de lire les tutos qui se trouve en annonce?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut dicso27, Avec la slide card il faut enlever la face du tiroir... Il y a de très bons tutos sur ce site: http://www.ifrance.com/teamnomod/acceuil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je suis rentre si tu a un soucis sur le swapmagic dit le moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant