Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut a tous laquelle vous me conseillez...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 La pstwo à l'air galère pour le hack .... Ya un article sur le site . Je te conseille la silver , avec un DD c'est terrible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 elle est belle mais tu vas pas te l'accrocher sur le dos pour la montrer ... elle reste chez toi ... donc si tu pose les pour : - plus fine, petite, légére ... nouvelle .... et les contre : - pas de DD, pas assez de recul pour voir ce qu'elle vaut, pas assez de recul pour voir ce qu'il lui convient le mieux comme puce ... tous les titres vont pas passer dessus ... ... donc le choix est vite fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 y'a meme pas a hesiter je dirais meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 La silver.... Tu ne le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ok merci pour vos reponses les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 a trop vouloir "protégé" le console il vont finir par avoir un bon stock de pstwo sur les bras chez Sony !!! moi je dis qu'au niveau marketing il vont pas dans la bonne direction ! et si ils contaient faire de la plus value sur la vente de ces consoles pour lancé la futur PS3, bah c'est raté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je recommande te la silver elle est 2000 fois mieux la pstwo pas de h??ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant