Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bonjours! je me suis fait installé une puce caméléon sur ma xbox. elle est tu bonne ou pas. merci de me répondre c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 elle est tu t francais ?? bin je c po mais les puces ont toutes les memme fonctions du momment que le bios et le memme qu'une autre puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui je parle francais mais je vit au canada à québec. merci pour ta réponse. alors il faut que j'installe un bios sur ma xbox? lequel tu me conseil toi nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui je parle francais mais je vit au canada à québec. ha ok d'ou les quelques erreurs bin un d tous derniers je dirait le xecuteur 4983.67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 au fait, ou puije trouver ce bios et comment le graver? merci nono tu est d'un grande aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant