Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut! y'a t-il quelqu'un qui souheterais se débarasser de sa pc engine sur paris et banlieue en MP uniquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 A mon avis, tu postes dans le vide, m étonnerais que qqun se débarrase d un truc pareil. Sinon il y a une section exprès pour les ventes et achats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hé hé , faut bien tenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 t'inquiète, s'il y avait un tel membre sur meta...je l'aurai déjà repéré Tu recherches quoi ? PC Engine, CoregrafX 1 ou 2 ? n'importe ou tout ce qui vient ? J'aimerai bien toruvé une coregrafX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah en fait je cherche une coregraphx, pc engine, duo. pour la duo j'suis venere car y'a 1 mois un mec sur ebay en vendait une duo avec 6 jeux super cdrom et 3 hucard,la console etait nickel avec la boite.il vendait ça 120 euros j'allais l'acheter malheuresement plus un sou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Y a un ensemble CoregrafX II + Super CD-ROM² + 2 jeux (Street Fighter II' et Ranma 1/2) à 109€ ici : http://www.yakusagames.com/ Il y a aussi qques Duo, mais c'est plus cher (et ça revient au même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 mirci! par contre y'a un probleme, yakusagames, ce site ne ma l'air louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Apparement c'est une base située à Tokyo, donc en gros, ils peuvent facilement avoir du matos direct à la source à des prix impensables chez nous où le trip "collection" fait rage et entraîne des dérives sur les prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut les riders A part ca ce site on peut acheter ou bien ca craint? merci @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi je ne m'y risquerai pas si j'étaias a ta place!! Photos de mauvaise qualité, adresse hotmail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant