Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonsoir a tous, j'ai essayé la methode avec splinter cell et l'ude2 mais elle n'a pas marchée jusqu'a la fin donc je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider a installer l'ude 2 grace au hotswap car ça fait plus d'une semaine que je me galere et j'ai vraiment besoin d'une ame charitable pour m'aider. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 a mon avis ta po bien lut le tuto de piet sur cette technique car il ne parle po de jeux splinter cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je l'avais fait a partir d'une sauvegarde automatisée de splinter cell qui est censé installer l'ude2 mais malheureusement ça n'a pas marché jusqu'a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bin essaye la methode a piet plus sur et plus facil je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 le probleme c'est que sa methode c'est de l'ude1et que ça ne fonctionnera pas sur ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 du moment que tu as changer lecode region de ton eeprom, tu peux installer le pack avec xboxhdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant