Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut, j'aimerais savoir quel type de dvd sont utilisé pour les jeux ps2, des 4,7 Go simple ou des dvd de 9Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 il n'a que 8 ou 9 jeux sur dvd9 le reste est sur dvd5 , GTA San Andreas sera sur dvd9 si çà t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 traduction DVD 5 = DVD simple couche = 4.7Go DVD 9 = DVD double couche = 9 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci les gars, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Nan peche que pour le swap avec refresh toc un dvd9 c le pied (mais le swap c nul donc vive le hd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bjr comment faire pour lire les backups DVD (jeux) sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut livitarium . Je voudrai savoir pour quelle raison tu dit que le swap c'est nul . J'en ai commandé un et la j'attend mon flip top . Peut tu me donné ton avis sur ces produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bah moi je dis que c'est canon. Faut savoir faire des backups pour pas niké trop de DVD , mais sinon ça marche bien. C'est un peu chiant à la longue , mais ça dépend combien de fois par jour tu vas jouer , si t'es un accro , je te conseille la puce ça c'est un vrai truc de fainéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant