Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bjr a tous voila je viens de me rache t une ps2 car elle vene de griller et je suis interesse par la XBOX. pour cela je voudrais vs posez plusieurs questions a savoir : - Cette console vaut elle vraiment le coup qd on a une ps2 ? - Apparement il y a une maniop qui permet de pa les backups sans la pucee ds les tutos me que faut il comme matos autre que la console ? -Vos jeux sous sont quelle forme qd vs les pa c sur le DD de -la console (image ou autre) ??? - Et pour finir quelle taille de disque dur faut il avoir de preference ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci davance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 on comprend rien a ton message arrete d abreger ton message sinon c est une bonne console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en gros ce que je voudrais savoir c'est que faut il acheter avec cette console pour lire les backups en depensant le moins d'argent possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 une puce c est tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 avec cette console pour lire les backups en depensant le moins d'argent possible. le hotswap 0€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouia mais super chiant a fair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 hum avec la methode a piet plus t'en que sa il me semble que c l'ordi qui fait tous a ta place a part 2 ou 3 trucs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 a ok tu peut me donner le lien pour aller voir stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bin regarde il est en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant