Aller au contenu

Gros probléme de DD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

J'ai un gros pb concernant le DD de la XBOX. En effet, le DD de ma XBOX ayant rendu l'ame aprés un hotswap raté

J'aimerai savoir si en achetant une puce + un autre DD j'allais pouvoir rendre vie à ma XBOX. J'ai lu dans ce forum qu'apparemment c'était possible mais j'ai aussi lu dans un autre forum qu'une personne ayant eu le même probléme que moi n'arrivait pas à ressusciter sa console. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer de source sure que je pourrai rendre vie à ma console si j'achéte ces 2 composant ???

PS : Je précise que je n'ai pas de backup de mon ancien disque dur.

Merci à vous mais j'ai absolument besoin de savoir ça afin d'éviter d'effectuer des achats inutiles.

je vais te repondre j'ai eu le mm probleme que toi , j'avais une erreur 7 quand je bootais la console apres un hot swap (hdd flingué quoi) j'ai acheté un xbit et j'ai pris un disque dur qui trainais dans mon armoir et j'ai pu la resusciter , je te dis deja comment faire lol ca t'evitera de demander.

1*tu flash la puce quand tu la recois si c'est pas deja fais

2*tu install ta puce dans la xbox

3*une fois qu'elle est bien fonctionnelle tu branche ton nouveau dd

4*tu boot avec un cd de boot comme celui de gueux

5*tu suis les instructions à l'ecran

6*enjoy

Merci beaucoup pour ta réponse mais le pb c'est que le site gueux ne marche plus donc où puis-je trouver un CD de boot ??

J'ai entendu parler d'un CD jamatic et d'un autre Yop solo est-ce que c'est un de celui-là parce que ceux-ci sont trouvable sur la mule.

oui tu remet une puce et un dd n'importe et sa sera bon pour reinstaller les fichiers do'rigine tu prend le cd de jamatic c-origine et pour installer evox bin yop solo rc5 sa sera bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M