Aller au contenu

Reseau sur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,me revoilou!!!

Donc voilà j'ai l'adaptateur reseau...mais il y a un truc qui cloche.

Donc j'ai mon adaptateur+modem USB...mais le hic c'est que l'adaptateur possede un port ethernet...donc c'est la misere pour connecter directement la play2 au modem.

Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux faire pour ne pas passer par le biai d'un routeur ou d'un pc.

Puis je n'ai pas envis de remettre 50Euros dans un modem alors que j'en ai deja un.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider.

il faut que tu fasse un partage de connexion sur ton pc c expliquer sur playstation.com ou un peut partout (facile a trouver sur google).ou sinon en achetant un modem-routeur tu peut te brancher en direct. t cher qui wanadoo,free.....

Je suis chez wanadobe (wanadoo)...mais je ne veux pas passer par mon pc car cela peut causer des lags....et c'est déconseiller de laguer en reseau.

J'ai le 1024K,mais le modem n'a qu'une seule prise (USB)...donc incompatible avec l'adaptateur reseau de la play2...

Si tu peux m'aider ce serai cool.

Merci d'avance

J'ai le meme blem chez tele2 avec un bewan adsl usb

Ma soluce c'est d'achetez un modem-routeur

Moi je vais me prendre le modem routeur olitec sx 500 qui fais 115 €

Modem usb doivent allez se faire

Ca tax quand même 115 euros...surtout pour faire du reseau avec une play2,sachant en plus que l'adaptateur coûte 40 euros.Ca reviens chere..tres chere !!!

Je prefere me payer un "convertisseur USB vers Ethernet".

Lol tout le monde galère je vois sa!

Bon moi j'ai un adaptateur rezo classique pour ps2 celui avec juste le port ethernet. A ce port je branche mon cable rj-45 et que je branche(l'autre bout) sur un port ethernet de mon ordi. Ensuite je partage mes conection rezo et hop je joue online elle est pas belle la vie!

J'ai un modem USB de chez 9online(ils sont nul en FAI je vous les déconseille!! )

LOL lagger c'est déconseillé

C'est surtout désagréable voir injouable un lag.

La solution partage pc est de loin la moins chère. et elle est aussi efficace il suffit de savoir configurer son partage proprement ce qui sous XP n'est plus très compliqué. Evidemment si tu veux éviter les lag, mieux vaut ne pas sucrer de la bande passante depuis ton pc. En gros pendant que tu joues online t'évites les dl.

Ouai mais bon...je ne suis pas sous XP (ben ouai il a cramer un DD donc j'en veux plus)...je suis sous 98 2eme edition.

Donc je crois que c'est impossible a faire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M