Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Voila mon lecteru philips ne reconnait plus les dvd, mais les cd si je me demandais donc si je pouvais transfere mes jeux a partir de mon pc surl bobox ?? xbox v1.4 pucée merci ps : si lecteur dvd a vendre je suis interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 memme les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 surtout vu qu'il sont sur dvd, d'où la question !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bin en faite non vue que le lecteur dvd pc ne reconait pas les jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c bien ce que je pensais, je l'ai dans l'os, a moins de changer le bloc optique, ou de trouver un autre lecteur... bon bun je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant