Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 qq1 pourrait il m'expliquer correctement comment graver une image de jeux dreamcast du type .nrg!? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 grave avec nero burning rom ou alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ca je le savais deja mais au niveau des parametre comment dois je faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ba normalement ta meme pas besoin de regler des pârametres c direct enregistré dans le fichier image que tu grave,tout est configuré a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Les .nrg me rendent dingue aussi, au point que j'espère mille fois un NRG2CDI, et pas le contraire comme on le voit partout ! Ce serait bien utile, en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 J'ai lu je sais plus trop ou sur ce site que les nrg etaient pratiquement tous erroné.C vrai qu 1 NRG2CDI nous serait bien utile(si un programmeur nous entend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ben moi pr les .nrg j utilise alcohol 120%, avec les parametres suivant (c comme ds l explication qu on peut trouver dans le forum "download" : methode d ecriture : DAO/SAO et type de données : normal cd je grave en 16X sans soucis ! voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 put1 t'es folle de graver en 16x ! t'es si pressé que ca !? si tu continues ta dream va pas durée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant