Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut all a ce qui parais la pstwo ne lira pas tout les jeux c'est vrais sa? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 moi je pense kel lira tou le jeu originaux et pourkoi elle lirais pa tout les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Peut-etre parce que tous les jeux sont pas programmés tout à fait pareil. De toute façon si c'est sony qui l'a déclaré c'est que c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 trouvé sur la page news du site Ne marchera pas avec tous les titres (déclaration de Sony) à mon avis les dvd9 vont passer à la trappe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca m'étonnerait sinon ça voudrait dire que la lentille est de mauvaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ils parlent peut-être des jeux sur cd ( lentille réglée pour avoir la plus petite tolérance possible si çà veut dire qque chose lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ouai ben en tt ka sa pu si c'est vrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 de toute façon ça reste une ps2... dès qu'elle sera arrivée en chine et qu'ils auront compris comment ça marche ça va jazzer en plus elle ne semble pas être "impuçable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 la pstwo lira les jeux psone, cd/dvd(simple/double couche), mais ne marchera po avec les jeux comme FF XI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui deja ffxi c mort , c pas compatible avec le DD .... c logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant