Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Salut à tous ! Je me pose une question "existentielle" ( je sait j'abuse un peu mais bon ... ^o^ ) J'ai lu sur quelque forum ( c'est meme possible que ce soit ici m'ai je ne m'en souviens plus ... ) que la Puce Ripper3 est en fait une "Copie" de la Matrix infinity ... quelqu'un as-t-il une idée là dessus ? De plus , lors du demarrage de mes backups CD ( uniquement les CD parcqu'elle marche pas avec les DVD sur ma V10 Silver ) je voit apparaitre à l'ecran: "MATRIX Infinity 1.21" ... cela veut il dire quelque chose pour vous ? Le bios est-il + ou - similaire à celui des "Originales" Infinity ?? Ceci étant , est-il possible que les mises à jour de Matrix infinity V1.3 marchent ? Merci aux Pros de leur réponse par avance J'ai vraiment envie de faire marcher la mienne avec les DVD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 oui la ripper3 est un clone de la matrix et non les update de matrix ne marche pas pour la ripper3 en gros faut prendre une matrix et pas un ripper3, et ca je l'ai su que apres l'avoir acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci pour la "confirmation" Fanatik Par contre , tu dis que tu aurais préféré une Matrix plutôt que la Ripper 3 , pourquoi ? As tu des "ennuis" avec ta puce ? Quelle version de ps2 as-tu ? La meme que la mienne une V10 Silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Une belle bande d'arnaqueurs ces marchands de puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 t'es lourd Black_Devil vraiment. Y'a rien d'intéressant ni de constructif dans ce genre de posts que tu aimes multiplier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 T'es marchand de puces? Si oui, je comprend ta réaction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ni vendeur ne puce, ni poseur etc etc, mais ca devient limite du flood de balancer ca dans tous les sujets alors que ca n'a aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Restons en là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ben non pas de probleme mais quand je vois comment la team matrix se casse le c..a developper des firmwares et tout et que de l'autre coté ripper fout kedal ben....voila quoi.....pour le meme prix j'aurais du prendre la matrix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est clair jamais une seule mise à jour de la ripper2gold et en plus le site officiel est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant