Aller au contenu

Compatibilité HDloader

Invité Invité

Messages recommandés

Est-ce que si on utilise un logiciel ordi comme hdl_dumb ou autre pour installer des jeux sur le hdloader ils peuvent être rendus compatibles ou avoir des défauts en moins ? Par exemple les .Hack déconnent pas mal sur le HDloader, est-ce qu'ils peuvent mieux fonctionner ?

Merci

il faut mieux copier tes originaux à partir du pc en utlisant hdldump ou winhiip c'est plus rapide et plus sûr.

En copiant le hdloader sur la carte mémoire tu est tranquille plus de cd à manipuler ni de swap connerie à faire.

C'est fou ce que tu dois t faire chier dans la vie Black_Devil, pour être à l'affut du premier gars qui se plaint de sa puce pour sortir le genre de trucs que tu sort à chaque fois et qui restent dignes d'un gamin de maternelle !

Je crois que tes pas très malin et pas très mature Black_devil. On est dans un forum de playstation 2, pas de conneries... Qu'est ce qu'on y peut si t'as été frustré par les puces... Je suis sur que t'étais bien content pour les puces qu'en y'avait pas de hdloader. Surtout que pour dire que ma question est idiote c'est que t'as pas du bien la comprendre...

Tout s'installe très bien avec la puce, je voulais juste savoir si des jeux pouvaient marcher à 100% en installant par ordi pour les jeux qui ont des bugs en installant sur ps2. Parce que j'ai vu des trucs dans le genre avec des jeux qui fonctionnaient à 100% qu'en installant avec l'ordi, mais c'est pas très clair...

Désolé si ma question était pas bien formulée...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M